Cet été, les clubs belges devraient se montrer très actifs sur le marché des transferts. Il faut dire que la suprématie du Club de Bruges a pris fin cette saison et que des clubs comme l'Antwerp, Genk, et l'Union vont vouloir continuer sur cette lancée la saison prochaine. De plus, Anderlecht et le Standard, deux géants du football belge, vont devoir réaliser un bon mercato afin de rattraper au maximum les clubs cités auparavant.
Et comme souvent, plusieurs de ces clubs s'intéressent au même joueur. Cette fois-ci, c'est de Jean-Philiippe Krasso dont il est question. Cet attaquant de 25 ans évolue à Saint-Etienne cette saison. L'Ivoirien y réalise une très bonne saison, lui qui a inscrit 16 buts et délivré 10 passes décisives en Ligue 2. Mais ce qui intéressent encore plus Anderlecht, Genk, l'Antwerp et le Club de Bruges, c'est que Krasso sera libre cet été.
Forcément, un buteur libre, cela ne court pas les rues. Outre les quatre clubs belges, Hoffenheim, Mayence, Mönchengladbach, le Maccabi Haïfa et l'Étoile Rouge de Belgrade s'intéressent au joueur de Saint-Etienne.
Selon Peuple Vert, Saint-Etienne a fait une proposition de contrat à Jean-Philippe Krasso. Il verrait son salaire augmenter, ce qui ferait de lui l'un des joueurs les mieux payés du club. Ceoendant, il y a peu de chances de voir l'attaquant de 25 ans accepter cette proposition. Le joueur n'aurait pas spécialement envie de rejouer une saison supplémentaire en Ligue 2.
Le vote: Quel club belge en aurait le plus besoin ?