À Anderlecht, si la saison s'est terminée en dehors du top 8, il y a tout de même eu des motifs de satisfaction. Parmi celles-ci, il y a les prestations d'Islam Slimani.
Libéré par Brest, l'Algérien a rejoint le Sporting lors du dernier jour du mercato hivernal. Et il n'a pas mis longtemps à trouver ses marques à Bruxelles, inscrivant neuf buts en seize rencontres.
Mais le contrat du joueur ne court que jusqu'à la fin de la saison actuelle. Footmercato affirme toutefois que le Sporting va lui faire une offre pour une prolongation. Toujours selon la même source, le joueur évaluera alors la proposition reçue et la mettra en confrontation avec les autres offres qu'il devrait recevoir.
Plusieurs intérêts
Car d'autres clubs sont intéressés par les services de Slimani et même s'il se sent bien en Belgique, sa prolongation n'est pas encore acquise. Les prochaines semaines devraient permettre d'y voir plus clair.Âgé de 34 ans, Slimani n'est pas un joueur d'avenir mais son expérience a été précieuse pour Anderlecht, qui espère donc pouvoir encore compter sur ses services la saison prochaine.