L'été dernier, Hugo Cuypers avait quitté le FC Malines pour tenter l'aventure à La Gantoise. Un transfert qui avait coûté quatre millions aux Buffalos.
Pour sa toute première saison à la Ghelamco Arena, le buteur liégeois a marqué pas moins de trente buts en cinquante rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres d'Hein Vanhaezebrouck. Des statistiques hallucinantes pour celui qui n'avait pourtant pas été conservé par le Standard de Liège, en 2017. Les Rouches peuvent désormais plus que jamais s'en mordre les doigts. Il est peut-être l'attaquant qu'il manquait aux Liégeois pour peut-être jouer les premiers rôles en Jupiler Pro League.
Hugo Cuypers n'a pas vraiment l'intention de quitter Gand
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, Hugo Cuypers a déclaré qu'un transfert n'était pas vraiment à l'ordre du jour, pour le moment. La Gantoise pourrait, donc, ainsi, garder une saison de plus celui qui avait, il y'a plusieurs semaines, déjà attiré l'oeil attentif des dirigeants du Borussia Monchengladbach. Reste désormais à voir si le pensionnaire de Bundesliga tentera le coup ou bien s'il se tournera finalement vers une autre piste.Sous contrat avec Gand jusqu'en juin 2026, la valeur d'Hugo Cuypers est quant à elle, actuellement, estimée à huit millions d'euros.