Francky Dury s'est présenté devant la presse après le match nul de son équipe 1-1 face à Vitesse Arnhem lors de la troisième journée de la phase de poules de l'Europa League. "Je pense que le partage est logique. Ce résultat est un juste résumé du match", a-t-il souligné.
Après une deuxième période mitigée, la formation néerlandaise était la plus proche de la victoire. Un but de Castaignos était même annulé par l'arbitre pour une faute (très légère) sur Michael Heylen. "Je n'ai rien à reprocher à mon équipe" a débuté Dury en conférence de presse. "Nous avons donné le maximum. Nous avons débuté le match avec une bonne organisation tout comme Vitesse d'ailleurs. Je reconnais la supériorité de Vitesse en deuxième mi-temps. Nous avons tenté d'aller chercher la victoire en fin de match mais cela ne nous a pas réussi. Je pense que le partage reflète bien la physionomie. C'était un adversaire de notre calibre et qu'il ne faut pas sous-estimer. C'est un résultat correct."
Dury s'est montré clair sur la suite de la compétition en Europa League. "Je pourrais vous raconter une histoire en vous expliquant que nous allons encore tout donner pour la qualification. Mais je dois être correct envers mes joueurs. Nous nous concentrons sur le match de dimanche contre Waasland-Beveren. Lors de la dernière journée, la Lazio sera peut-être déjà assurée de sa place. Il y aura peut-être des points à prendre. Mais nous avons fait une croix sur la qualification."