Au Paris Saint-Germain, la fin de saison ne se passe pas dans le plus grand des calmes. Le match contre Ajaccio de ce samedi en a été une nouvelle preuve.
Sportivement, les choses se sont passées sans encombre pour le leader face aux Corses. Ils l'ont en effet emporté 5-0 avec un but de Fabian Ruiz, un d'Hakimi, un doublé de Mbappé et un but contre son camp de Youssouf.
Une victoire qui permet aux Parisiens de conserver six points d'avance sur Lens au classement alors qu'il ne reste que trois journées de championnat à disputer. Mais la rencontre s'est malheureusement terminée à dix contre dix.
Polémique
Alors qu'il restait une dizaine de minutes de jeu à disputer, une altercation a eu lieu entre Achraf Hakimi et Thomas Mangani. L'arbitre a finalement exclu les deux hommes et c'est là que des paroles lancées par le Parisien créeraient la polémique."C'est ça la France", aurait lancé le Marocain dans le tunnel qui le ramenait au vestiaire. Difficile de savoir exactement ce que le joueur voulait dénoncer : l'arbitrage français ou le fait d'avoir été exclu en raison de son origine ?
« C’est ça la France ! »
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 13, 2023
Achraf Hakimi après son expulsion.
🎥 @CanalplusFoot pic.twitter.com/qvvh9Upc9A