Avec pas moins de vingt buts en trente-trois rencontres, toutes compétitions confondues, Gianni Bruno ne pouvait clairement pas rêver mieux pour sa période de prêt à Saint-Trond. Les Canaris n'ayant pas d'option d'achat à leur disposition, le buteur liégeois va donc, ainsi, devoir retourner à La Gantoise.
Dans une interview accordée au Le Soir, Gianni Bruno a fait savoir que son avenir était à Gand. Reste désormais à voir si Hein Vanhaezebrouck lui offrira une nouvelle chance ou bien si celui-ci devra, une nouvelle fois, se mettre à la recherche d'un nouveau défi. Du côté de la Ghelamco Arena, Hugo Cuypers, meilleur buteur du club, fait l'objet de plusieurs convoitises. Laurent Depoitre, de son côté, semble petit à petit s'effacer des plans du tacticien des Gantois ... il est de ce fait pas vraiment impossible que les Flandriens finissent par miser sur le droitier Belgo-Italien d'un mètre quatre-vingt. En ce qui concerne Emmanuel Gift Orban, Michel Louwagie, directeur sportif du club, avait déjà fait savoir qu'une vente, cet été, n'était pas vraiment d'actualité. On voit, toutefois, mal la direction de La Gantoise refuser une offre de trente millions. Qui plus est, plusieurs clubs suivent déjà l'avant-centre nigérian.
TISSOUDALI
L'international marocain vient tout juste de revenir de blessure. Un départ ne semble pas vraiment être la meilleure idée possible pour lui.
A LIRE AUSSI
Anderlecht prend une décision radicale: le RWDM s'en frotte les mains