Avec la crise sanitaire, le football a été fortement impacté et la valeur de nombreux joueurs a été revue à la baisse. Le fairplay financier oblige également les clubs à être un peu plus raisonnables.
Mais pour certains, il n'est pas impossible que les choses changent et que les records soient pulvérisés. Interrogée au sujet d'Erling Haaland, Rafaela Pimenta n'a pas hésité à parler de chiffres exorbitants.
L'avocate brésilienne qui a pris la suite de Mino Raiola après son décès déclare : "Combien coûte-t-il ? Je peux vous dire qu'il sera le premier footballeur à valoir un milliard. Il suffit de penser aux sommes qu'il génère à seulement 22 ans? Sa vraie force est l'humilité : il battra tous les records."
SILENCE
Et quand on lui demande s'il est vrai qu'une clause existe dans son contrat pour lui permettre de quitter Manchester City en 2024, elle préfère jouer la carte du silence et ne répondre ni par l'affirmative ni par la négative.
S'il a connu un léger passage à vide en milieu de saison, il n'a pas tardé à reprendre sa marche en avant et à enchainer les buts et les passes décisives, comme lors du match contre Arsenal.
À LIRE AUSSI
Il arrête sa carrière pour aller faire la guerre