Ce dimanche débuteront les Champions Playoffs. Le Racing Club de Genk accueillera le Club Bruges pour ouvrir les débats. Une affiche particulièrement alléchante entre le leader et un outsider, pas vraiment comme les autres. Ronny Deila, entraîneur du Standard de Liège, a d'ailleurs décortiqué de fond en comble les PO1, dans une interview accordée à la RTBF.
Le fin tacticien norvégien a déclaré que Genk n'était pas au meilleur de sa forme. Celui-ci souligne aussi que l'Union et l'Antwerp sont deux équipes très fortes. Enfin, Ronny Deila a tenu à complimenter le Club Bruges. L'ancien du Celtic Glasgow et des New York Red Bulls insiste sur le fait que les Blauw en Zwart jouent aussi bien que leurs trois prochains adversaires lorsqu'ils affichaient leur meilleur niveau. "Ils sont sur une pente descendante. Et les deux autres équipes sont aussi très fortes. Je pense que ce sera un vrai combat. Et aussi Bruges, quand ils jouent à leur meilleur niveau, ils jouent aussi bien que les autres. Ce sera de bons matchs dans ces Play-offs."
CLASSEMENT
Genk et l'Union Saint-Gilloise comptent le même nombre de points. L'Antwerp, troisième, a un retard de deux points sur les deux leaders. Et le Club Bruges, huit.
A LIRE AUSSI
Anderlecht passe à la vitesse supérieure pour sa grande priorité