Le week-end dernier, le Club de Bruges a réussi à se qualifier pour les Champions Playoffs contre toute attente. De son côté, la direction brugeoise travaille déjà sur le mercato. Et dans leur viseur, il y a un joueur bien connu des amoureux du football belge.

Cet été, le Club de Bruges pourrait bien recruter quelques joueurs de Jupiler Pro League. Par exemple, ils auraient Alieu Fadera (Zulte-Waregem) dans le viseur. Le Gambien quittera le club flandrien cet été suite à la descente du club en Challenger Pro League. Mais selon Het Laatste Nieuws, Fadera n'est pas le seul joueur du championnat belge que Bruges aimerait recruter. En effet, les Brugeois lorgneraient sur Abdelkahar Kadri, le milieu de terrain algérien de Courtrai.
Les Blauw-Zwart verrait l'Algérien de 22 ans comme le parfait successeur d'Hans Vanaken. Mais pour s'offrir le joueur de Courtrai, le Club de Bruges va devoir sortir les billets. En effet, les Courtraisiens sont dans une situation de force puisque Kadri est encore sous contrat jusqu'en juin 2026. De plus, l'AC Paradou, ancien club de Kadri, touchera un pourcentage considérable en cas de transfert. Courtrai ne va donc certainement pas brader son joyau.
STATISTIQUES
Cette saison, Abdelkahar Kadri a inscrit quatre buts et délivré un assist en dix-sept matches, toutes compétitions confondues. À noter qu'il est international algérien depuis l'été dernier (deux matchs joués).
A LIRE AUSSI :
Le vote: Kadri serait-il un bon renfort pour le Club de Bruges ?