Le Standard de Liège s'apprête à récupérer un pion important de son infirmerie. Une excellente nouvelle à l'aube du début des playoffs. Les Rouches ne savent, cependant, toujours pas s'ils prendront part aux Champions Playoffs ou bien au Playoffs 2.
Selon les informations de Sudinfo, Nathan Ngoy, défenseur central de 19 ans, devrait faire son retour à l'entraînement collectif, en début de semaine prochaine. Il devra, toutefois, recevoir le feu vert du chirurgien qui l'avait opéré.
DEILA NE VEUT PAS PRENDRE LE MOINDRE RISQUE
"Je n’attends rien de lui cette saison. Ce que j’espère, c’est qu’il soit complètement rétabli et en forme au moment de commencer la période de préparation de la saison prochain, où il devra se battre pour avoir une place dans l’équipe. Je suis très déçu pour lui car c’est un joueur très talentueux qui vient de perdre une saison complète. J’espère qu’il va pouvoir livrer une saison complète avec nous car il possède les qualités dont nous avons besoin, comme sa vitesse, son attitude, sa jeunesse. Il peut devenir un top player", a déclaré Ronny Deila dans Sudinfo.
A LIRE AUSSI
Brian Riemer répond aux critiques de la presse néerlandaise