Cet été, le Standard va devoir se renforcer s'il veut avoir une équipe capable de jouer pour le titre, comme le souhaite Ronny Deila. Selon de nombreux médias, le premier renfort des Rouches devrait être Isaac Price, un jeune milieu de terrain Nord-Irlandais évoluant à Everton.
Évidemment, ce ne sera pas le seul renfort des Liégeois. Comme Ronny Deila l'a récemment annoncé, le Standard travaille déjà sur le mercato estival et veut conclure rapidement des dossiers afin de ne pas vivre le même mercato que l'été dernier.
Et selon CFOOT, c'est désormais un jeune talent camerounais qui est sur le point de rejoindre le club liégeois. Il s'agit de Joseph Iyendjock, un milieu de terrain défensif de 19 ans évoluant à l'Union sportive de Douala. Toujours selon ce média, le joueur camerounais devrait passer sa visite médicale ce mois-ci en Belgique. Si les tests cont concluants, il signera alors son contrat au mois de juin.
PARCOURS
Malgré son jeune âge, Jospeh Iyendjock est capitaine de son équipe. Au niveau international, il évolue avec les U23 du Cameroun. En cas de transfert, il ne serait pas étonnant de le voir évoluer dans un premier temps au SL16 FC, le temps pour lui de s'acclimater à la Belgique et au football belge.