Le Club Bruges vit une saison difficile. A deux journées de la fin de la phase classique du championnat, les Blauw en Zwart pointent le bout de leur nez à une alarmante sixième place. Pour figurer dans le top 4, Rik De Mil et ses joueurs devront enregistrer un six sur six et espérer un faux pas de La Gantoise.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, Vincent Mannaert et Bart Verhaeghe ne seraient plus sur la même longueur d'onde. La relation entre les hommes serait même plus que jamais tendue. La cause ? L'échec de l'introduction à la bourse et bien évidemment les mauvais résultats obtenus cette saison. Les transferts ratés n'auraient fait que tout empirer.
ALCOOLIQUE ?
Devisch, philosophe de Gand, a déclaré qu'il avait ouvert une enquête sur Vincent Mannaert, concernant de possibles problèmes d'alcool mais qu'il n'avait trouvé aucune preuve matérielle.
"Il est vrai que j'ai reçu ces rapports. Je ne suis pas autorisé à parler de leur contenu concret, mais je peux dire qu'ils ont fait l'objet d'une enquête et d'une discussion approfondies et qu'aucune preuve matérielle n'a été trouvée."
Le Club Bruges se déplacera sur la pelouse de Westerlo, ce samedi.
A LIRE AUSSI
Cet attaquant ne pouvait pas refuser Anderlecht