Le Cercle Bruges ne compte pas se laisser faire. Les Flandriens ont sorti, ce mardi, un communiqué afin de pousser un énorme coup de gueule contre l'arbitrage.
Les Groen en Zwart demandent à la Pro League de prendre des mesures pour rectifier le tir et cela le plus rapidement possible. Le pensionnaire de l'élite du football belge estime que cela sera mieux pour tous les clubs de Jupiler Pro League. Un communiqué qui survient quelques jours seulement après que le Cercle Bruges ait perdu face à l'Antwerp. Une rencontre où les Anversois avaient profité d'une décision litigieuse pour obtenir un penalty et prendre, par la même occasion, les trois points au nez et à la barbe des Brugeois.
"Cette saison, le Cercle de Bruges a déjà rencontré à plusieurs reprises le Département Arbitrage Professionnel pour discuter de la situation actuelle. Malheureusement, nous ne constatons aucun progrès. Le Cercle demande donc instamment que des mesures soient prises par la Pro League pour augmenter la qualité des décisions d'arbitrage et des interventions VAR. Nous espérons donc que les mesures concrètes nécessaires seront prises pour améliorer la situation actuelle pour toutes les équipes de Pro League."
CLASSEMENT
Le Cercle Bruges, dixième, compte quatre points de retard sur la huitième place.
A LIRE AUSSI
L'attente commence à se faire longue pour Zirkzee