Ce dimanche, le Stade de Reims a été tenu en échec sur sa pelouse par le Stade Brestois (1-1), dans le match comptant pour la trentième journée de Ligue 1. Une rencontre où les hommes de Will Still ont dû attendre la nonante et unième pour recoller au score. Folarin Balogun, l'un des meilleurs buteurs du championnat français, est celui qui a fpermis aux locaux de finalement prendre un point ... toujours mieux que rien.
Dans une interview accordée à L'Equipe, Will Still a déclaré qu'il y'avait comme un goût de frustration suite au partage concédé face aux Bretons. Le fait que Reims s'est pris un but dans les toutes premières minutes a particulièrement énervé l'ancien entraîneur adjoint de Luka Elsner, au Standard de Liège.
"Je pense qu'il y a un sentiment un peu partagé sur ce match, dans le fait que l'on prend un but très, très énervant. Forcément, tu te mets en difficulté très tôt parce que tu sais que tu vas devoir courir derrière le score. Encore une fois, tout point en Ligue 1 se respecte. On sait dans quelle situation se trouve Brest, quel genre de match ça allait être donc on va se concentrer sur ça même s'il y a forcément un goût de frustration."
PROCHAIN MATCH
Samedi prochain, Brest se déplacera à Rennes.
A LIRE AUSSI
Le top 5 des joueurs belges les plus chers