À Anderlecht, on a longtemps mis l'accent sur le côté familial du club. Une valeur qui est toujours présente malgré les changements dans l'organigramme bruxellois les dernières années.
Quitter le club n'est donc pas toujours simple mais c'est la décision qu'a prise Frank Boeckx, qui a annoncé vouloir consacrer plus de temps à sa famille. Papa de deux enfants, âgés de 7 et 19 mois, il a expliqué avoir fait le choix d'être auprès d'eux.
Malgré tout, il continue toujours de faire partie de la maison mauve, même s'il n'est plus officiellement dans le staff depuis ce lundi. "Anderlecht était une famille et cela fait mal de l'avoir quittée, mais je ne regretterai jamais d'avoir opté pour mes propres enfants", confie-t-il à la Dernière Heure.
CHOIX
Boeck qui ajoute avoir voulu arrêter d'être égoïste et avoir donc fait le choix de laisser son poste d'entraineur des gardiens. Ce qui ne l'empêche pas de toujours recevoir les messages du groupe WhatsApp des entraineurs du staff bruxellois.
Pour rappel, c'est Hendrik Van Crombrugge qui combine actuellement le rôle de doublure de Verbruggen avec celui d'entraineur des gardiens. Si la piste menant à Silvio Proto a été évoquée, elle a été abandonnée.
À LIRE AUSSI
Anderlecht : "À genoux pour le faire signer"