Emmanuel Petit, champion du monde avec la France en 1998, n'y pas été par quatre chemins au moment de parler du Paris Saint-Germain. L'ancien milieu de terrain s'est même littéralement lâché dans "Rothen s'enflamme".
Le consultant de 52 ans a déclaré que le PSG était un club de pré-retraite et cela même pour les plus jeunes du noyau de Christophe Galtier. Celui qui avait porté les couleurs de Chelsea a, également, tenu à prendre la défense de Lionel Messi. La Pulga a, pour sa part, eu droit aux sifflets du Parc des Princes. Bref les Franciliens auront tout intérêt à remporter la Ligue 1 s'ils ne veulent pas s'enfoncer encore un peu plus.
"Le PSG est un club de pré-retraite, même pour les joueurs de 20 ans. Il n’y a aucun joueur qui a progressé depuis qu’il est au PSG, c’est la faute de Messi ? C’est un maestro avec une baguette, c’est à lui d’avoir des joueurs autour de lui qui fassent les efforts."
C1
Les Parisiens se sont fait sortir par le Bayern Munich, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Trophée qu'un seul club français à jusqu'ici remporté: l'Olympique de Marseille.
A LIRE AUSSI
"Tedesco garde un oeil sur lui"