Wouter Vandenhaute était le grand absent de la réunion organisée avec les supporters, il y'a quelques semaines. Het Laatste Nieuws sait, cependant, désormais la raison pour laquelle celui-ci n'était pas présent.
En effet le média néerlandophone écrit dans ses colonnes que le conseiller en sécurité du club avait lui-même interdit Wouter Vandenhaute de rencontrer les supporters bruxellois. Une réunion où Brian Riemer et Jesper Fredberg avaient, pour leur part, fait acte de présence.
RSCA
Le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse d'Eupen, ce dimanche, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où les Mauves devront, toutefois, se passer de Yari Verschaeren et peut-être même d'Islam Slimani. Deux joueurs qui ont, ces dernières semaines, fortement contribué à la réussite du matricule 35. En ce qui concerne l'avant-centre algérien, il devrait être de retour avant le début des play-offs. Pour le numéro dix des Mauves, sa saison est, de son côté, d'ores et déjà terminée. Il ne devrait pas refaire son apparition sur un terrain, avant janvier 2024. Un véritable coup dur. Celui-ci va, également, de ce fait, manquer le prochain championnat d'Europe U21.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge sait que Tedesco croit dur comme fer en lui