Après une première réussie face à la Suède, la Belgique sera en Allemagne ce mardi pour un match amical. Une rencontre qui doit permettre à Domenico Tedesco de faire mieux connaissance avec son groupe.
Le sélectionneur devrait faire des tests et donner du temps de jeu aux joueurs qui n'ont pas eu l'occasion d'en avoir en Suède. Ce sera le cas pour la doublure de Thibaut Courtois, Koen Casteels. Le portier du Real Madrid étant rentré dans la capitale espagnole en raison d'une légère gêne aux adducteurs.
ABSENCE
Outre Courtois, qui a quitté le groupe, Dennis Praet n'était pas présent lors de la séance d'entrainement de ce lundi, la dernière avant de prendre la direction de l'Allemagne. Absent également ce dimanche, on ne sait pour le moment pas si le milieu pourra être disponible pour la rencontre de ce mardi.
À part cette absence, dix-neuf joueurs de champs et trois portiers étaient présents à Tubize. Pour le moment, on ne sait pas encore lesquels débuteront ; la conférence de presse du sélectionneur pourrait permettre d'y voir plus clair.