Ce jeudi, Anderlecht s'est imposé sur la pelouse de Villarreal (0-1), lors du match retour des huitièmes de finale de la Conference League. Une rencontre où Islam Slimani a marqué le seul et unique but de la partie.
Du côté de chez Sudinfo, Bart Verbruggen est celui qui a hérité de la note la plus élevée. En effet le média francophone a attribué un joli neuf sur dix à celui qui aura permis aux Bruxellois de rester dans le match, en stoppant plusieurs tentatives du Sous-Marin Jaune.
"Il a largement contribué au miracle avec ses arrêts sur une frappe de Baena (35e) et devant Morales en fin de premier acte. Après s’être fait peur devant Morales, réflexe incroyable après avoir repoussé un envoi lointain dans les pieds de Moreno (55e) et encore décisif dans les arrêts de jeu."
J-2
Place, désormais, au championnat pour Brian Riemer et ses joueurs. Ce dimanche, le matricule 35 se déplacera sur le terrain de l'OH Louvain, dans le match comptant pour la trentième journée de championnat. Au classement, Brabançons et Anderlechtois comptent, tous deux, trente-neuf points soit un de moins que le Cercle Bruges, huitième.
A LIRE AUSSI
Zeno Debast dévoile le secret de la réussite du Sporting d'Anderlecht