Suite au départ de Roberto Martinez, Thierry Henry n'a pas continué l'aventure avec les Diables Rouges. L'ancien international français garde un emploi du temps chargé puisqu'il est consultant pour la télévision française en anglaise.

Le 20 juillet prochain démarrera la Coupe du monde de football féminine. Les joueuses de l'équipe de France sont actuellement sans coach depuis le licenciement de Corinne Diacre suite aux nombreuses critiques émises par certaines cadres de l'équipe.
La Fédération française cherche donc un remplaçant ou une remplaçante car le temps presse. Ces derniers jours, le nom de Thierry Henry a été cité. Jean-Michel Aulas, membre exécutif de la FFF a confirmé la nouvelle et a annoncé que la légende d'Arsenal avait refusé le poste : "Thierry Henry a été envisagé, je l'ai eu personnellement pour lui poser la question. La réponse n'a pas été positive. Il était très flatté qu'on le consulte. On l'a fait parce qu'on nous avait dit qu'il pouvait être intéressé. Cela ne sera pas Thierry Henry. Je crois qu'il est en train d'embrayer sur d'autres projets."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Thierry Henry peut-il devenir un grand coach ?