Ce jeudi, Anderlecht fera tout pour se qualifier pour les quarts de finale de la Conference League. Les Mauves ont de bonnes raisons d'y croire après le résultat du match aller face à Villarreal (1-1).
Quique Sétien, le coach de Villarreal, s'attend à un match difficile : "Nous voulons faire la même chose que d'habitude : garder Anderlecht le plus loin de notre surface de réparation grâce à la possession du ballon."
Face aux Mauves, l'équipe espagnole devrait mettre une partie de ses titulaires sur le banc, car la Liga est prioritaire. Cela pourrait donc faire les affaires d'Anderlecht. Évidemment, ce sera malgré tout un match loin d'être évident pour les Bruxellois.
D'ailleurs, Quique Sétien ne sous-estime pas Anderlecht : "Le fait que nous ayons laissé quelques joueurs se reposer à Bruxelles ne veut pas dire que nous sous-estimons Anderlecht. Nous savons que c'est une bonne équipe et nous les avons bien analysés. Au match aller, ils ont su nous mettre la pression et ils essaieront sûrement encore de le faire. On va devoir être patient en possession et ne pas paniquer."
LIGA
En championnat, Villarreal est actuellement sixième avec 38 points. Pour rappel, les quatre premiers de Liga sont automatiquement qualifiés pour les phases de groupe de la Ligue des Champions. Pour le moment, c'est la Real Sociedad qui occupe cette place avec 45 points.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht va-t-il créer l'exploit ?