Après Henkinet, Epolo, Poitoux, Kuavita, Noubi, Thiago, Tapsoba, Balikwisha, Canak et ce mardi, Mawete, un autre joueur du Standard de Liège serait sur le point de prolonger son aventure, en bord de Meuse.
En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Nathan Ngoy aurait trouvé un accord pour une prolongation de contrat longue durée. L'officialisation pourrait être faite avant même la fin de la phase classique. Le média francophone rajoute que les dirigeants liégeois allaient, aussi, déjà se remettre autour de la table avec Lucas Noubi afin de lui offrir un plus solide contrat. Etonnant quand on sait que le défenseur central de 18 ans est encore lié au matricule 16, jusqu'en 2025.
NGOY
L'international U19, actuellement blessé à l'ischio, devrait, d'après Transfermarkt, faire son retour sur les pelouses, en avril prochain. Cette saison, le Belgo-Congolais de 19 ans a joué quatre rencontres de Jupiler Pro League sous les ordres de Ronny Deila. Nathan Ngoy évolue au Stabdard de Liège depuis 2019. Avant de poser ses valises dans la Cité Ardente, le grand espoir du football belge portait les couleurs du Sporting d'Anderlecht.
A LIRE AUSSI
La raison pour laquelle ce buteur de JPL a tourné le dos au Standard de Liège