Dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, Anderlecht était parvenu à attirer Islam Slimani, dans ses filets. Critiqué par les supporters, lors de son arrivée, le Fennec semble, cependant, avoir déjà mis tout le monde d'accord avec ses cinq buts en six match de championnat.
La Dernière Heure - Les Sports écrit, toutefois, dans ses colonnes qu'un séjour prolongé de l'Algérien, dans la capitale belge, ne serait pas forcément une bonne chose. En effet le média francophone souligne le fait que si celui-ci reste, cela pourrait alors refroidir certaines cibles sur le marché estival. Il rajoute que Jesper Fredberg serait, de son côté, également conscient qu'il ne trouvera pas si facilement un attaquant du calibre du natif d'El Hammamet.
SITUATION
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin prochain, la valeur du buteur de 34 ans est quant à elle, actuellement, estimée à un million et demi d'euros.
Avant de débarquer au Lotto Park, Islam Slimani a porté les couleurs du Sporting CP, Leicester City, Newcastle United, Fenerbahçe, AS Monaco ou encore, dernièrement, du Stade Brestois. Un sacré bourlingueur. Ceci-dit une bien belle carte de visite pour la nouvelle arme offensive du matricule 35.
A LIRE AUSSI
Tedesco a fait une croix sur les quatre