Depuis ce vendredi, vingt-trois heures, Eden Hazard n'est officiellement plus le meilleur buteur lillois du vingt et unième siècle. En effet suite au triplé de Jonathan David, face à l'Olympique Lyonnais, c'est l'international canadien qui prend la place du Brabançon, sur le trône. L'ancien buteur de Gand compte désormais trois buts de plus que l'ailier gauche du Real Madrid, sous les couleurs du club nordiste.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du LOSC, Eden Hazard a premièrement tenu à féliciter Jonathan David. L'ancien Diable Rouge rajoute que le Nord-Américain, lui avait dit, au Mondial, qu'il battrait son record. Parole tenue pour le natif de New York.
"Je voulais juste vous faire un petit coucou. J'embrasse tout le monde et je voulais juste dire un petit mot à Jo (David). Félicitations pour tes buts mon ami. Tu m'as battu. Tu me l'avais juste dit quand on s'était rencontré lors du Belgique-Canada, à la Coupe du Monde."
EDEN HAZARD
Le numéro sept de la Maison Blanche est encore sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024. On se dirige, donc, ainsi peu à peu vers la fin d'une aventure pour le moins cauchemardesque.
A LIRE AUSSI
Le Club se tourne vers une ancienne connaissance pour remplacer Noah Lang