Après Scott Parker, un autre entraîneur risque, très prochainement, de lui aussi prendre la porte.
En effet dans une interview accordée à la RTBF, Jean-Sébastien Legros a déclaré que si Seraing venait à descendre, son aventure, au Pairay, prendrait alors fin. Le Liégeois de 42 ans rajoute que s'il devait retrouver sa vie d'avant, cela ne serait clairement pas un problème pour lui.
"Si on descend, mon contrat prend fin et si je dois retourner à ma vie d’avant (NDLA : il est prof d’éducation physique), je le ferai sans problème : il n’y a pas de sot métier… (sic) Mais maintenant que j’y ai goûté, j’aimerais rester dans le foot pro, je ne le nie pas : je ne m’y sens pas comme un intrus (sic). Même si je sais que les places sont chères… "
CA SENT LE ROUSSI
Les Métallos, lanterne rouge de Jupiler Pro League, comptent pas moins de sept points de retard, sur le premier non-relègable. Les carottes semblent, ainsi, bel et bien cuites pour le petit poucet du championnat. Lors de la prochaine journée de championnat, les Liégeois accueilleront l'Antwerp. Il reste, exactement, six matchs à Jean-Sébastien Legros et ses joueurs pour tenter de sauver les meubles.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois s'enflamme et enterre Villarreal