Suite au limogeage de Scott Parker, c'est Rik De Mil et Björn De Neve qui seront sur le banc brugeois ce dimanche pour la rencontre face au Standard de Liège.

Mais en coulisse, la direction du Club de Bruges s'active pour trouver un nouvel entraîneur. Pour le moment, la piste privilégiée est celle d'Alfred Schreuder. Cependant, les négociations ont du mal à aboutir. L'entraîneur néerlandais veut un contrat à long terme tandis que Bruges veut lui offrir un contrat à durée indéterminée.
Selon Sporza, les joueurs du Club de Bruges souhaiteraient de tout cœur que le coach de 50 ans fasse son retour en Venise du Nord. Ils ont adoré son passage de six mois entre janvier et juin 2022 et ils pensent qu'avec lui, ils retrouveront la stabilité, un plan et surtout, des résultats.
En revanche, Alfred Schreuder n'a pas une superbe entente avec les dirigeants brugeois. Par exemple, il ne s'entendait pas très bien avec Vincent Mannaert.
AJAX
Après son court passage à Bruges, le coach néerlandais s'est engagé avec l'Ajax Amsterdam, mais les résultats n'étaient pas au rendez-vous. Il a été viré au mois de janvier suite à une série de mauvais résultats.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Schreuder, le meilleur choix pour Bruges ?