L'Union Saint-Gilloise ne cesse de grandir mais aussi d'épater les observateurs de Jupiler Pro League. De ce fait, les investisseurs anglais souhaiteraient que le matricule 10 possède son propre stade. Une mission qui n'est, cependant, pas tout à fait gagnée d'avance.
Philippe Bormans, CEO du club bruxellois, a, de son côté, tenu à ramener le calme dans une interview accordée à la RTBF. En effet l'ancien dirigeant de Saint-Trond a fait savoir que même en cas d'échec dans le dossier du stade, les propriétaires de l'Union ne devraient pas partir. Un bonne nouvelle, en espérant qu'ils parviennent à se procurer l'enceinte qu'ils méritent tant après tout ce qu'ils ont déjà fait pour le club.
"Chacun a compris maintenant qu’il faut avancer et que le site que nous proposons pour le futur stade est le bon choix. Si les propriétaires du club vont partir en cas d’échec du dossier ? (Il sourit) Mais non ! Je répète : tout le monde a capté aujourd’hui les enjeux du dossier. On travaille ensemble vers une solution. Je suis confiant qu’on aura très bientôt un accord !"
LE GRAND JOUR
Les Unionistes se déplacent sur la pelouse de l'Union Berlin, ce jeudi, lors du match aller des huitièmes de finale de l'Europa League.
A LIRE AUSSI
Benito Raman annonce sur les réseaux sociaux que c'est fini