Pour Scott Parker, les choses ne sont pas officiellement terminées à Bruges mais son remplacement par Alfred Schreuder ne semble plus faire aucun doute.
Même si certains avaient affirmé qu'il fallait sacrifier la rencontre de ce mardi en Ligue des Champions à Benfica, la défaite 5-1 risque de faire particulièrement mal. Et le coach sait que sa place est plus que jamais compromise.
"PAS NAÏF À CE POINT"
"C'est une défaite humiliante et un résultat décevant. Benfica a été cynique, sa qualité technique extrêmement haute. L'équipe a fait des choses incroyables pour arriver jusqu'ici. Pour moi ça a été difficile mais les joueurs ont été brillants et ils ont voulu faire tout leur possible pour changer les choses", déclarait Parker à l'issue de la rencontre.
"Je comprends maintenant que les personnes doutent de ma position, je ne suis pas naïf à ce point pour ne pas le penser. Tout ce que je peux dire c'est que j'essaie de renverser la situation et de créer une équipe qui recommence à gagner. Si je serai encore là dimanche? Vous posez la question à la mauvaise personne", a conclu le coach.