Face à Westerlo (2-0), le Standard a sans doute réalisé le meilleur match de sa saison au niveau du contenu. En effet, les Campinois n'ont pas existé à un seul moment dans la rencontre.
Aron Donnum est revenu sur ce match : "Nous avions enregistré de belles victoires face à Bruges et l'Antwerp à domicile, mais je pense que notre niveau était meilleur face à Westerlo ce week-end. Nous les avons étouffés du début jusqu'à la fin. Ils n'ont eu aucune occasion et j'en suis même presque désolé pour eux car ce fut très dur pour eux. C'était une magnifique rencontre et quand nous jouons de la sorte, nous pouvons battre n'importe qui."
Grâce à ce succès, les Rouches ne sont plus qu'à un point du top 4. Ce dimanche, les Liégeois se rendront d'ailleurs à Bruges. Et Aron Donnum compte bien repartir de là-bas avec les trois points : "Le plein de confiance avant d'aller à Bruges ? Oui, c'est vrai, sans oublier qu'ils auront plus de pression sur les épaules que nous. Nous allons là-bas pour effectuer un bon résultat."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Voyez-vous le Standard prendre les trois points face au Club de Bruges ?