Les toutes dernières informations mercato du moment.
Stijn Vreven a trouvé un nouveau club intéressant pour la saison prochaine. L'ancien entraîneur de Beerschot, entre autres, a signé à la surprise générale un contrat avec Belisia, qui évolue en deuxième division nationale et a eu Luc Nilis comme entraîneur principal dans un passé récent. Vreven commencera à y travailler dès la saison prochaine et a signé pour pas moins de trois saisons.
Le Real Madrid pense déjà à des renforts pour l'été prochain et un Diable Rouge figure en bonne place sur sa liste de souhaits. Le président Florentino Perez en aurait après Youri Tielemans, qui peut quitter Leicester City gratuitement à l'issue de la saison. A ce titre, il pourrait bien être une opportunité en or pour le Real, puisque la royauté cherche de toute façon à renforcer son milieu de terrain.
Manchester City est également à la recherche d'un nouveau milieu de terrain, car il pourrait voir son capitaine Ilkay Gündogan partir cet été. Pour le remplacer, Pep Guardiola aurait des vues sur Adrien Rabiot. Le Français réalise une bonne saison à la Juventus en difficulté et a également été une star avec les Bleus lors de la Coupe du monde, mais il est en fin de contrat et ne semble pas prêt à re-signer. Liverpool aimerait également faire venir le joueur de 27 ans et Rabiot a donc l'embarras du choix.