Le Sporting d'Anderlecht a été battu sur la pelouse de Gand (1-0), ce dimanche, dans le match comptant pour la vingt-huitième journée de championnat. Une rencontre où les Mauves ont même été contraints de finir la rencontre à onze contre dix, après l'exclusion d'Amadou Diawara.
Dans Sudinfo, Anders Dreyer et Amadou Diawara ont, tous deux, hérité d'un bien triste et décevant 3 sur 10. Pour le Danois, le média francophone écrit dans ses colonnes qu'il a, hélas, beaucoup tenté mais s'est malheureusement montré beaucoup trop adroit. En ce qui concerne le milieu de terrain, passé par Naples et l'AS Rome, on retiendra surtout sa première carte jaune, pour le moins stupide, et ses deux frappes dont une qui a parfaitement été boxée par Paul Nardi, gardien de but des Buffalos.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce jeudi, les Anderlechtois accueilleront Villarreal, lors du match aller des huitièmes de finale de la Conference League. Après la réception des Espagnols, Brian Riemer et ses joueurs affronteront, au Lotto Park, le Cercle Bruges. Au classement, les Groen en Zwart, huitièmes, comptent quatre points de plus que le matricule 35. Victoire presque obligatoire si les Bruxellois ne veulent pas faire une croix sur les playoffs 2.
A LIRE AUSSI
Riemer réagit à la prise de tête entre Verbruggen et Raman