À l'Antwerp, Radja Nainggolan avait montré de belles choses mais comme souvent, c'est son comportement qui lui a porté préjudice. C'est donc finalement à la SPAL qu'il a décidé de relever un nouveau défi.
Mais c'est toujours son comportement qui fait parler de lui en Italie. Walter Sabatini, qui lui avait permis de rejoindre la Roma, est d'ailleurs assez sévère avec le Ninja. "J'ai beaucoup d'affection pour tous les joueurs que j'ai amené à la Roma, celui qui m'a fait le plus m'énerver est Nainggolan. Je l'aime comme un fils mais je voudrais l'avoir à la maison pour le frapper. Il est vraiment incontrôlable. C'est un grand joueur mais c'est un délinquant, c'est quelqu'un qui se met devant 7-8 shots et les boit tous", déclare Sabatini.
"JOUEUR DE PREMIER PLAN"
"Pour lui, la vie est un jeu. Mais il a un bon fond. Il est exubérant, ses coéquipiers auraient dû l'aider plus. Il ne fallait pas le seconder mais le surveiller de près. Il a toujours eu ce qu'il voulait mais sur le terrain c'est un joueur de premier plan. Ce que je l'ai vu faire à la Roma, je ne l'ai vu chez aucun autre joueur", conclut Sabatini.
À LIRE AUSSI
Et si Zidane surprenait finalement tout le monde ?