Au Standard, si on sait qu'il reste des choses à parfaire, il y a pas mal de motifs de satisfaction. Parmi eux, il y en a un qui pourrait le devenir encore plus.
Gêné par une blessure à l'épaule, Stipe Perica a manqué les trois dernières rencontres, celles qui ont vu les Rouches inscrire six buts en deux matchs. Et si Deila a donc des éléments dans son groupe capables de faire la différence, le retour aux affaires du Croate pourrait amener de la stabilité et de la continuité.
L'attaquant de 27 ans doit offrir une solution supplémentaire dans un groupe qui semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière, celui qui doit lui permettre de confirmer sa place dans le top 8.
TOP 4
Septième à égalité de points avec Westerlo, le Standard aura l'occasion de prendre l'avantage sur son adversaire de ce samedi soir. Les Liégeois pourraient même revenir à une unité du Club de Bruges, qui se déplace à Ostende et qui sent le souffle des poursuivants dans la course au top 4.
Sous contrat jusqu'en 2025, Perica pourrait avoir l'occasion de participer au festival offensif liégeois des dernières semaines et ainsi confirmer que la direction a eu raison d'aller le chercher au Maccabi Tel-Aviv.
À LIRE AUSSI
Chassé par le Standard, il revient enfin à Sclessin