Les toutes dernières informations mercato du moment.
Selon Fichajes, la patience du Real Madrid à l'égard d'Eden Hazard est complètement épuisée. Le club phare espagnol aurait désormais décidé de chercher une solution pour le Diable Rouge lors du prochain mercato estival. Le journal espagnol rapporte que le Real ne veut pas savoir s'il s'agit d'un prêt, mais souhaite vraiment travailler à la vente définitive de Hazard. En Premier League, Leicester City et Brighton seraient désireux de lui offrir des minutes de jeu, en prêt ou non.
Selon le Parque de los Principes, Kylian Mbappé a décidé de ne pas résilier son contrat au Paris Saint-Germain. Le Français souhaiterait accorder une nouvelle indemnité de transfert à son club avant de pouvoir prendre la porte gratuitement en 2025, et veut donc faire ses adieux à la fin de la saison prochaine. De cette façon, selon la source espagnole, il souhaite tout de même que le club obtienne un certain retour. Le Real Madrid pourrait tout simplement faire une nouvelle tentative auprès de l'entourage de Mbappé en 2024.
Selon Tuttomercatoweb, l'AC Milan ne veut en aucun cas coopérer sur un transfert de Charles De Ketelaere l'été prochain. Ni un prêt ni un transfert définitif ne sont négociables pour les Italiens. Ils continuent de croire en ses qualités et veulent donc lui accorder leur confiance la saison prochaine également. A San Siro, ils espèrent que, à l'instar de ses coéquipiers Sandro Tonali et Rafael Leão, De Ketelaere finira par exploser après des débuts difficiles.
Le FC Barcelone jette son dévolu sur Ilkay Gündogan (32 ans), selon Football Insider. Le milieu de terrain allemand de Manchester City est en fin de contrat avec les Citizens et pourrait être acquis gratuitement l'été prochain. Selon ladite source, Xavi et ses coéquipiers voudraient tout faire pour faire venir Gündogan en Espagne, tandis que City souhaite prolonger le contrat du joueur.
Le vote: Eden Hazard est-il un joueur capable de renaître de ses cendres ?