Dans les toutes dernières heures du dernier mercato, Selim Amallah avait quitté le Standard de Liège, où il n'avait plus voix au chapitre, pour tenter l'aventure à la Real Valladolid. Club avec lequel, il avait fait ses grands débuts, le 12 février dernier, à l'occasion de la rencontre entre sa nouvelle équipe et Osasuna. Une partie où l'international marocain avait disputé quinze minutes, en toute fin de match.
Ce dimanche, face au Celta Vigo (3-0), Selim Amallah est monté au jeu à la trente-neuvième minute. En plus de la sanglante défaite de son équipe, le natif de Saint-Ghislain a même été contraint d'aller prendre sa douche avant les autres. En effet alors qu'un joueur de l'équipe locale semblait mettre tout le monde dans la sauce, le Lion de l'Atlas a, de son côté, décidé de le stopper. Un tacle qui lui a valu un carton rouge.
LE MAINTIEN POUR POURSUIVRE LE REVE
Selim Amallah et ses coéquipiers sont, actuellement, dix-septièmes et ne compte qu'un point de plus que le premier relégable. Une fin de saison qui s'annonce ainsi plus que jamais mouvementée pour le club d'un certain Ronaldo Luis Nazario de Lima. Ancienne gloire du Real Madrid et du football brésilien.
A LIRE AUSSI
Jean-Paul Lutula arrive à Liège
This is a very harsh red card given to Selim Amallah he was trying to win the ball and caught Franco Cervi but wasn’t particularly reckless or endangering the player. 🇪🇸 #LaLiga @RCCeltaEN v @realvalladolidE (Ricardo De Burgos Bengoetxea referee)(Juan Martínez Munuera VAR) pic.twitter.com/uG8YP5cMgX
— Refereeing mistakes (@RefmistakesUK) February 27, 2023