777 Partners, successeur de Bruno Venanzi à la tête du Standard de Liège, ne fait pas tout à fait l'unanimité. En effet Eric Deflandre, ancien joueur et T2 du club du bord de Meuse, a partagé son avis sur les nouveaux dirigeants du matricule 16, dans une interview accordée à Sudinfo.
L'actuel entraîneur adjoint de Gaetan Englebert, sur le banc du RFC Liège, a déclaré que 777 Partners ne savait pas vraiment ce que représentait le Standard de Liège. Celui-ci se demande même si les Américains ont un vrai projet. Le temps répondra plus que certainement aux questions d'Eric Deflandre mais pour l'instant, il n'y pas vraiment de quoi taper sur la tête de Josh Wander et compagnie.
"En tant que Liégeois, j’ai représenté cet ADN et cette passion du bord de Meuse. Quand j’ai vu qu’un gars comme moi, qui défendait les valeurs du club, était mis dehors, je me suis vraiment demandé vers quoi allait la direction. Leur situation actuelle ne m’étonne pas. Maintenant, il y a un mieux, mais ce n’est jamais évident avec des repreneurs étrangers. Ils ne savent pas non plus ce que représente le Standard. Je reste donc très prudent quant à l’avenir des Rouches. Ont-ils vraiment l’intention de rester dans la continuité et ont-ils un vrai projet ?"
J-1
Ce dimanche, les Rouches se déplaceront à Anderlecht lors de la vingt-sixième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Tout est ok pour Lestienne