Au bout du suspens, Anderlecht est allé chercher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Conference League après sa victoire aux pénaltys face à Ludogorets (3-0).
Lors de cette rencontre, un joueur a particulièrement tapé dans l'œil du coach danois : "Yari Verschaeren est incroyable. Pour moi, il est un peu comme Luka Modric. Un joueur tellement fort techniquement mais aussi capable de beaucoup travailler pour l'équipe. Il a toujours l'air frais, même à la fin d'un match très dense. Je suis très heureux pour lui."
Le coach danois était, au final, très content de la prestation de ses jeunes joueurs : "Ce genre de soirée, c'est très important pour leur développement. Tu apprends beaucoup. J'ai, par exemple, beaucoup aimé le match d'Arnstad. On l'a seulement mis back droit à la dernière séance mercredi mais il s'en est très bien sorti. Donnez-lui du crédit.'
DOIT MIEUX FAIRE
Yari Verschaeren est un très bon joueur de football, cela ne fait aucun doute, mais il doit se montrer plus décisif. Cette saison, il n'a inscrit que quatre buts et délivré quatre passes décisives en trente-six rencontres, toutes compétitions confondues. Il a le talent pour faire beaucoup mieux.
Le vote: Pensez-vous que Verschaeren fera une grande carrière ?