Le 26 janvier dernier, Aleksandar Boljevic avait quitté le Standard de Liège pour l'Hapoel Tel Aviv. Le contrat du Monténégrin arrivait à son terme, en bord de Meuse. Celui-ci a partagé une partie des coulisses de son transfert en terre israélienne.
Dans une interview accordée à Football Fest, le natif de Podgorica a fait savoir que lorsqu'il avait reçu l'offre de l'Hapoel Tev Aviv, il n'était pas vraiment satisfait. L'ailier droit de 27 ans rajoute qu'après quelques rencontres, sous ses nouvelles couleurs, il s'était déjà rendu compte que ce n'était finalement pas une si mauvaise décision que cela.
"J'étais un peu sceptique, mais après quelques matchs, j'ai senti que j'avais pris une bonne décision. Les conditions de jeu sont excellentes, les terrains sont bons, la qualité de la ligue est excellente. Vous avez vu comment le Maccabi a bien joué en Ligue des champions. . Je vois cela comme un tremplin."
EN CHIFFRES
Depuis son arrivée à l'Hapoel Tel Aviv, Aleksandar Boljevic a joué deux-cent-seize minutes réparties en quatre rencontres. Il est, cependant, toujours dans l'attente de son tout premier but en Ligat ha'Al.
L'ancien du SK Beveren et d'Eupen a paraphé un contrat jusqu'en juin prochain.
A LIRE AUSSI
RSCA: Fredberg a tapé dans le mille