Hormis Bruges, les candidats au titre ont loupé leur départ en championnat. Ce gardien ne se fait pas de souci: il croit y encore.
Avec 6 points sur 21, La Gantoise a complètement manqué son départ. Si Gand a enfin décroché sa première victoire le week-end dernier à Ostende (0-2), il faudra confirmer cet après-midi face à Zulte-Waregem, une formation plus solide.
Lovre Kalinic, le gardien de Gand, n'est pourtant pas préoccupé.
"Si on peut encore croire au titre ? Et Pourquoi pas ? Peut-être que l'écart est déjà trop grand, mais Bruges peut aussi connaître une mauvaise passe", a déclaré le géant croate dans
Het Nieuwsblad.
Kalinic n'est arrivé en Belgique que l'hiver dernier mais a déjà bien compris qu'il n'était pas nécessaire d'être en forme en première partie de saison.
"Tout est possible, encore plus ici en Belgique. Si je pense aux PO2 ? Regardez le stade et le complexe d'entraînement. C'est un grand club. Nous allons peut-être avoir du mal, mais nous allons continuer à nous battre. Quand je regarde les qualités de l'équipe et la façon dont tout le monde travaille, je ne me fais pas de souci pour les PO1", a-t-il ajouté.