Si Anderlecht a proposé de belles choses face à Ludogorets malgré la défaite (1-0), un joueur n'a pas convaincu ni les supporters anderlechtois ni la presse : Kristian Arnstad.
Le jeune milieu de terrain norvégien est l'un des chouchous de Brian Riemer, lui qui apprécie le volume de jeu du joueur de 19 ans. De son côté, Walter Baseggio a plus de mal : "Je vais être honnête, ce n'est pas mon joueur préféré à Anderlecht. Un milieu de terrain d'Anderlecht doit toujours savoir jouer au ballon. Arnstad est avant tout un porteur d'eau et un combattant. Il a besoin d'être accompagné par de meilleurs footballeurs."
L'ancien joueur du RSCA ne comprend pas non plus très bien les compositions de Brian Riemer : "Je trouve les différentes tactiques pour les matches à domicile et à l'extérieur bizarres. En ce qui me concerne, Anderlecht doit toujours jouer avec ses meilleurs joueurs, peu importe où il joue. Changer la composition à chaque fois n'est pas bon pour la confiance des joueurs."
LEGENDE
Walter Baseggio est très apprécié par les supporters mauves. Au total, il a disputé 348 matches pour Anderlecht, marqué 44 buts et délivré 25 assists.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Les gens sont-ils trop durs avec Arnstad ?