Le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise, ce samedi, lors de la vingt-sixième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Ronny Deila pourrait bien devoir se passer de l'un de ses attaquants.
Dans une interview accordée à la RTBF, l'entraîneur norvégien du club du bord de Meuse a déclaré que Noah Ohio, blessé face à Courtrai, s'était entraîné. Celui-ci pense même qu'il sera opérationnel pour le déplacement dans la capitale belge. L'ancien homme fort du Celtic Glasgow rajoute, cependant, qu'il avait comme l'impression que l'avant-centre néerlandais avait ressenti quelque chose. De ce fait, le tacticien de 47 ans l'a prévenu que s'il viendrait à jouer, il devait être prêt à faire ce qu'il fallait pour aider, un maximum, son équipe.
"Noah s’est entraîné donc je pense que ce sera bon pour le match. Toutefois, j’ai eu l’impression à l’entraînement qu’il sentait quelque chose. Je l’ai prévenu que s’il jouait, il devait être prêt à faire ce qu’il faut et qu’il n’y aurait pas d’excuses. Avec un peu de chance, il sera à 100% et prêt à jouer."
PAS TOP
Depuis son arrivée à Sclessin, l'été dernier, Noah Ohio n'a marqué qu'un but en quatorze rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila.
A LIRE AUSSI
Conference League: le plus mauvais anderlechtois sur la pelouse