Ce mardi, le Milan AC a battu Tottenham (1-0) lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une victoire importante pour le champion d'Italie en titre avant de se rendre, en mars prochain, dans la capitale anglaise.
Charles De Ketelaere, monté au jeu à la septante-troisième minute, a, quelques secondes après son apparition sur la pelouse de San Siro, manqué une occasion en or de débloquer son compteur buts sous ses nouvelles couleurs. Seul aux abords du petit rectangle, le milieu offensif international belge a complètement dévissé sa reprise de la tête. Un ballon qui n'est, cependant, pas passé très loin de la cage gardée par le gardien des Spurs. Un but qui semblait pourtant tout fait.
La Gazzetta dello Sport, de son côté, a écrit dans ses colonnes que le Diable Rouge n'avait pas fait une si mauvaise montée au jeu que cela. Le natif de Bruges a, néanmoins, hérité de la note la plus basse avec un 5,5 sur 10.
DEAL
Les dirigeants lombards avaient déboursé trente-deux millions d'euros, l'été dernier, pour convaincre les Blauw en Zwart de laisser filer le Flandrien de 21 ans dans le nord de l'Italie.
A LIRE AUSSI
De Ketelaere manque une occasion en or d'ouvrir son compteur buts (VIDEO)