Anderlecht va affronter Ludogorets au meilleur moment. Les Mauves sont en bien meilleure forme ces dernières semaines et la confiance est revenue dans l'équipe.

En phase de poules de Conference League, le Sporting d'Anderlecht a alterné le bon et le moins bon, mais finalement, les Mauves ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière West Ham.
Désormais, c'est Ludogorets qui se dresse sur le chemin des Bruxellois. Une équipe à la portée des Mauves mais Kyllian Sardella sait que ça ne sera pas une partie de plaisir : "On va en Bulgarie pour gagner. Ludogorets n'est pas très sexy, mais dans ce genre de compétition, ce sera la guerre. Et nous avons déjà montré contre des équipes comme Seraing que nous pouvions gagner de tels matches."
EN PLEINE CONFIANCE
Depuis l'arrivée de Riemer sur le banc anderlechtois, Kyllian Sardella évolué à un très bon niveau : "Le coach me donne beaucoup de confiance et j'apprends beaucoup de lui. J'ai aussi la chance d'être entouré de joueurs expérimentés comme Vertonghen et Refaelov. Je regarde match par match et j'essaie de donner le meilleur."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht va-t-il se qualifier pour le tour suivant ?