L'organisation était enfin au point, mais offensivement, le Club Bruges n'a pas montré grand-chose contre l'Antwerp. Pour évoluer en pointe, Scott Parker a opté pour Noa Lang, qui a été préféré à Roman Yaremchuk. Un choix purement sportif, selon l'entraîneur. Ou y a-t-il autre chose derrière cette décision?
En raison des blessures, les options offensives étaient de toute façon assez limitées dimanche, puisque Andreas Skov Olsen et Ferran Jutglà étaient tous deux absents. Le premier est toujours gêné par un problème persistant à la hanche, tandis que Jutglà est sur la touche pour un certain temps en raison d'une blessure au bassin et aux muscles abdominaux. La date exacte de leur retour n'est pas connue pour l'instant.
Ceux qui pensaient que Yaremchuk aurait de nouveau sa chance contre l'Antwerp en l'absence de son principal rival ont donc été déçus. Plus encore : bien que les Blauw and Zwart ne se soient pas créé la moindre occasion en attaque, l'achat record du club brugeois a pu faire une brève apparition juste avant le coup de sifflet. Une décision étonnante qui a valu à Parker quelques critiques ici et là.
YAREMCHUK OUT?
Bien qu'il n'ait pas donné d'explication supplémentaire, Het Nieuwsblad a maintenant trouvé une explication possible. Selon le journal, Yaremchuk, qui était sorti plus tôt cette saison en raison de problèmes de genou et de mollet, souffre également de problèmes de dos. Qui sait, il ne sera peut-être pas prêt à jouer vendredi contre l'Union.