Le 14 janvier dernier, Hugo Siquet a quitté Fribourg pour le Cercle Bruges. Le natif de Marche-en-Famenne est prêté, dans la Venise du Nord, pour une durée d'un an et demi. L'occasion pour lui d'engranger un maximum de temps avant de peut-être revenir en Bundesliga ou bien rejoindre un club, un peu plus huppé.
Dans une interview accordée à Sudinfo, l'arrière droit de 20 ans a déclaré qu'il n'avait pas forcément rejoint le Cercle car les Flandriens sont en association avec l'AS Monaco. Celui-ci reconnaît, toutefois, qu'il y'a cette possibilité. Le Diablotin a, cependant, tenu à insister sur le fait qu'un transfert sur le rocher n'était pas son objectif numéro un.
"Oui et non, on sait qu’il y a cette possibilité derrière et que c’est peut-être une porte de sortie. Mais j’essaye de ne pas regarder trop loin. Surtout qu’ici, je suis peut-être parti pour un prêt de dix-huit mois, donc cela me laisse encore le temps. Mon objectif numéro 1 n’est pas d’être transféré à Monaco."
RETROUVAILLES
Ce dimanche, les Groen en Zwart accueilleront ... le Standard de Liège. L'occasion pour Hugo Siquet de retrouver ses anciens coéquipiers et supporters. Des retrouvailles qui s'annoncent bien sympathiques entre le Luxembourgeois et le club de son coeur.
A LIRE AUSSI
Il est certain de pouvoir enfoncer un peu plus Anderlecht