Le Standard de Liège n'a enregistré que l'arrivée d'une seule recrue lors du mercato hivernal. Ibe Hautekiet, défenseur central, a quitté le FC Bruges, son club formateur, pour tenter l'aventure en bord de Meuse.
Aron Donnum, de son côté, a déclaré dans Sudinfo que lui et ses coéquipiers n'étaient pas déçus du mercato car cela ne les concerne, tout simplement, pas. Le Norvégien, auteur d'une bonne saison jusqu'à présent, souligne le fait qu'il faut avoir confiance au groupe présent où il y'a d'ailleurs beaucoup de qualités assure-t-il.
"Nous ne sommes pas déçus du mercato, cela ne nous concerne pas vraiment. Nous avons un bon groupe qui se connaît bien, qui s’est habitué à jouer ensemble. Il faut aussi avoir confiance en ce groupe, où il y a beaucoup de qualités. Je pense que nous sommes meilleures aujourd’hui, grâce à tout ce que nous avons vécu. Le départ de Denis (Dragus) ? Je ne suis pas surpris ou étonné, c’est le foot, c’est comme ça. Il faut parfois suivre son instinct. L’important est que le club et le coach soient préparés à ces départs."
J-2
Le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse du Cercle, ce samedi, lors de la vingt-quatrième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge songe à prendre sa retraite internationale