Pierre Locht, CEO du Standard de Liège, est revenu sur les départ de Selim Amallah et Nicolas Raskin dans une interview accordée à Sudinfo.
Le dirigeant du club du bord de Meuse a déclaré qu'on parlait souvent des dossiers entrants mais qu'il fallait savoir que les dossiers sortants étaient tout autant importants. Celui-ci souligne, également, le tout bon boulot réalisé par Fergal Harkin, directeur sportif du matricule 16.
"On pouvait comprendre leurs hésitations à resigner alors que le club venait à peine d’être racheté. Au fil des mois, nous pensions pourtant avoir répondu à leurs interrogations. Au décompte final tout le monde est content : le Standard a obtenu une compensation et les joueurs effectuent le pas qu’ils recherchaient dans leur carrière. On parle toujours des dossiers entrants mais les dossiers sortants sont tout aussi importants. Fergal Harkin a fait du bon boulot. Contrairement à ce qui s’est passé auparavant, on veut prendre le temps de retirer le maximum des joueurs présents."
J-2
Ce samedi, les Rouches se déplaceront sur la pelouse du Cercle lors de la vingt-quatrième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Marché des transferts: Anderlecht a refusé plusieurs offres pour l'une de ses recrues estivales