Lors du mercato hivernal, désormais fermé, Anderlecht a refusé plusieurs offres pour l'une de ses recrues estivales.
Selon les informations de Sudinfo, les dirigeants bruxellois auraient refusé plusieurs offres pour Amadou Diawara. Les Mauves ont donc, ainsi, empêché le milieu de terrain guinéen de déjà mettre les voiles. Il faut dire que le natif de Conakry vient à peine d'arriver dans la capitale belge. En effet l'été dernier le matricule 35 avait déboursé 1,5 million d'euros pour convaincre l'AS Roma de José Mourinho de laisser filer celui qui a déjà disputé vingt rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club le plus titré du royaume.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025, la valeur d'Amadou Diawara est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. En 2020, l'ancien de Naples valait encore pas moins de vingt-trois millions d'euros lorsqu'il évoluait en Serie A.
Ce vendredi, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du KV Ostende lors de la vingt-quatrième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Bruxellois auront tout intérêt à prendre les trois points s'ils ne veulent pas voir le top 8 s'éloigner un peu plus. Un seul mot d'ordre: la victoire.
A LIRE AUSSI
Standard: Locht préfère calmer le jeu