Assez discret depuis le début du mercato avec la seule arrivée de Kamil Piatkowski; la Gantoise a décidé de passer à la vitesse supérieure en ce dernier jour de mercato. Les Gantois devraient accueillir un prometteur attaquant nigérian.
Hein Vanhaezebrouck voulait des renforts offensifs, il va être servi. Selon plusieurs médias norvégiens, Emmanuel Orban est en route pour la Gantoise. Ce jeune attaquant de 20 ans évolue à Stabaek en deuxième division norvégienne. C'est dans ce même club que Bruges était venu chercher Antonio Nusa, il y a un an et demi.
Pour attirer Emmanuel Orban, les Gantois vont débourser la jolie somme de 3 millions d'euros. L'attaquant nigérian rentrera donc en concurrence avec Hugo Cuypers, Laurent Depoitre et Darko Lemajic. Avec le futur retour à la compétition de Tarik Tissoudali, la Gantoise sera donc bien armé offensivement.
GOLEADOR
À Stabaek, Emmanuel Orban a affolé les compteurs. En 24 matches, il a inscrit 19 buts et délivré 7 passes décisives. Évidemment, le niveau sera plus élevé en Belgique, mais ce jeune attaquant semble avoir tout de la bonne affaire.
A LIRE AUSSI :
Le vote: La Gantoise terminera-t-elle dans les PO1 ?