Abdoul Tapsoba n'a pas vraiment voix au chapitre, cette saison, du côté du Standard de Liège. Une situation qui va plus que probablement l'obliger à aller voir ailleurs si l'herbe n'est finalement pas plus verte que du côté de Sclessin.
Sudinfo écrit dans ses colonnes que l'international burkinabé de 21 ans devrait être prêté jusqu'en juin prochain. L'avant-centre a déjà repoussé des offres de clubs de deuxième division turque et d'Australie. Seraing est également intéressé mais un départ au Pairay lui ferait perdre pas moins de la moitié de son salaire.
Vendredi dernier face à Eupen (3-1), le natif de Bobo-Dioulasso avait joué une petite minute en toute fin de rencontre.
2022/2023
Cette saison, Abdoul Tapsoba a marqué deux buts en neuf matchs de Challenger Pro League, avec le SL 16 FC, et un goal en trois rencontres de Jupiler Pro League, avec l'équipe première du Standard de Liège. Avec septante-six minutes jouées sous les ordres de Ronny Deila, on se doute bien qu'un départ est plus que jamais à l'ordre du jour. Le droitier d'un mètre septante-sept est jeune et il est important, pour lui, de jouer un maximum pour continuer de progresser.
A LIRE AUSSI
Anderlecht pense à un attaquant de Bundesliga pour remplacer Silva